Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

mise au point

20 Octobre 2007 , Rédigé par jcdr

Chers lecteurs et lectrices, ce blog est actuellement en sommeil.

L'image qui me revient de plus en plus souvent de "jcdr.info" comme lieu d'expression populiste de ma haine à l'égard du monde en général et du monde politique en particulier, doublée de propos sexistes, vulgaires et immatures, me conduit à cette décision difficile mais nécessaire, sans que je sache pour l'instant si elle est provisoire ou définitive.

Merci de la fidélité que vous m'avez accordé jusqu'à présent et du soutien dont vous êtes nombreux à faire preuve.

Le blog est à nouveau (provisoirement ?) ouvert à la consultation après avoir été en grande partie expurgé.

Les commentaires sont désormais modérés.


PS : Merci à Dramelay, Vincent, Roland, Erasme, Thomas et les autres...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai envie d'être vulgaire, il faut que je fasse gaffe, puisque les commentaires sont désormais modérés... On les emmerde, continue ton blog comme tu l'entends !Il est important que ta voix ne se taise pas.La PQR team est avec toi !
Répondre
R
ALLEZ JCDR CONTINUE A NOUS INFORMER. MOI EN TOUT CAS JE KIFFE TON BLOG. ET MERCI POUR TES INFOS TRES UTILES ET ORIGINALES.ANCIEN PORTE PAROLE DE SOS RACISME LORRAINE
Répondre
A
Heureux de te retrouver ici !!!J'avais organisé (à ma petite échelle) la contestation sur mon blog, prônant ton retour et la liberté de ton !Je suis donc ravi de pouvoir te lire à nouveau !;  )
Répondre
J
:-)
J
Je ne sais si vous avez recu mon mail, suite à votre dernière newsletter, annonçant la fermeture de votre blog, mais je vais me répéter : Continuez Monsieur, et faites fi de vos détracteurs !Un proverbe me vient à l'esprit : "on reconnait la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis".En clair, plus vous parlez juste, et plus vous êtes certain de déranger, l'erreur appartenant souvent au plus grand nombre.Je me réjouis de votre décision de ne permettre à quiconque de vous empêcher de vous exprimer !Bien à vous.
Répondre
L
Excellente nouvelle !
Répondre