Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Modem Moselle : Thierry écrit à François.

20 Décembre 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #Podcasts


A l'occasion du débat sur le budget 2008  au Conseil Régional de lorraine, Thierry Jean revient  sur le courrier qu'il  a fait parvenir à François Bayrou, le patron du MoDem pour lui demander d'intervenir afin de démêler la curieuse situation du parti centriste en Moselle...





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et de quatre! Vous voyez bien que T.J déplace les foules.
Répondre
M
Suspense insoutenable ! Allons-nous dépasser les 3 commentaires sur TJ pour faire plaisir à Erasme ?Je te rejoins cousinhub : tout le monde s'en fout ! Comme je l'ai lu je ne sais plus où : "A force d'être au centre on finit par être au milieu de nulle part !"
Répondre
C
Effectivement, cette absence de commentaire est suprenante.A croire que les messins n'ont rien à faire des péripéties du modem en Moselle... Pas bon signe pour Nathalie... Et que font les militants ?Sur l'intervention de TJ :Effectivement la situation de l'UDF/modem en Moselle apparait assez confuse... à qui le crime profite t-il ?
Répondre
E
C'est pas sympa cette absence de commentaire. Je ne me prononcerai pas sur le fond; mais sur la forme, j'ai adoré
Répondre