Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Ipol, Carnet de campagne à Metz : 2 + vidéo

29 Janvier 2008 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives


Second billet  pour Ipol  : l'inauguration de la permanence de campagne de Jean-Marie Rausch...


et en bonus, petite vidéo de la soirée...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je sors de la même attaque que JCDR et reprend lien avec la réalité après 5 jours.A la vue de ces nombreux commentaires, je me rappelle un proverbe arabe je crois, "Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi", je me tais et d'autres auraient sans doute meilleurs temps de s'en inspirer.
Répondre
Z
Bon diou dit donc, 27 billets ce mois-ci et encore, tu étais en vacances et malade. T'as vraiment travaillé plus. As-tu gagné plus? :-).jcdr, très bon pêcheur, tu jettes l'appât (réponse au commentaire 5) et tu laisses le fil se dérouler. On a travaillé plus pour toi, on doit gagner plus (en lecture de billets).52 commentaires, c'est encore mieux que le billet sur Berti du 21/12/07.
Répondre
L
Qui prescrit de la mélatonine à Rausch ? Il fait plus jeune que jamais malgré ses lunettes des années 70 !
Répondre
M
Je vis à METZ, avec les messins, parmi les messins, les touristes et les habitants des alentours qui apprécient la Ville.Il y a encore à faire, il y a toujours à faire... JMR, lui, a fait ses preuves...alors je lui maintiens ma confiance.Je conçois que pour certains, l'herbe paraît  toujors plus verte ailleurs...(c'est oublier que METZ est ville VERT 5*) lol
Répondre
Z
GEGE, , tu as raison une bonne recrue GENTER, certainement, mais pour les messins cela signifiera ensuite le veto sur le commerce messin de la bande à JMR.J'explique : Genter tuyauté par Guillaume, un fils Steinhoff, le veto de la mairie et la boucle est bouclée pour toutes manifestations à venir, avec l'accord ou sans de tous les commerçants, certainement pas des réunions démocratiques.Tout en circuit fermé.On rajoute un Thil, qui décide seul pour la culture et entrave tous ses opposants artistes et bref, c'est comme d'hab, toujours les mêmes qui tiennent les rênes par les relations.
Répondre