Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Scoop : Thierry Jean vote Ségolène Royal !

2 Mai 2007 , Rédigé par jcdr Publié dans #archives

 

Cette fois ce n'est pas un canular, voici l'extrait du communiqué que je viens de recevoir :

 

"...sans enthousiasme, ni véritable adhésion, un peu comme un pari sur l’avenir,

 

 

-          parce que je veux croire que Ségolène Royal et ses équipes auront la capacité d’intégrer les réalités de la mondialisation et de reconnaître les vertus et l’efficacité des entreprises lorsqu’on n’entrave pas leur action …

 

 

-          mais aussi parce que je doute de la volonté de Nicolas Sarkozy et de ses équipes de placer dans leurs priorités l’ouverture et l’équité de la société française …

 

 

 

Je voterai pour Ségolène Royal le 6 mai prochain."

Nathalie Griesbeck qui attendait le débat de ce soir pour se prononcer va donc devoir décider de provoquer ou non un schisme à l'UDF Moselle...

Alors, Nathalie, soupe à l'UMP ou Parti démocratique mosellan ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
quel scoup, c'est assez moyen quand memefranchement, toute personne qui s'interessait un temps soit peu a la vie politique locale savait que T Jean allait voter ségoon avait l'info dès avant hier soir par communiquéfaut sortir de vrais scoup du type ségolène l'emporte face a sarko dimanche a 50.7 contre 49.3ou meme que Griesbeck va s'abstenir de dire pour qui elle vote
Répondre