Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Désolé...

22 Novembre 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Billets

Je sais que vous êtes nombreux à regretter l'actuelle alimentation limitée de ce blog. Je n'ai malheureusement que deux mains et un certain nombre de priorités. Mais je vous promets de me remettre à l'écriture le plus vite possible. Merci de votre patience et de votre fidélité.
Je vous rappelle que vous pouvez me suivre de façon plus régulière à travers mon twitter mais que vous devez vous même vous inscrire (c'est gratuit et rapide) pour réagir à mes contributions et notamment lorsque je raconte en direct conférences de presse ou évènement d'actualité.
A très bientôt sur ce blog !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dommage : les twits s'envolent (avec une profusion sidérante dans le cas de jcdr), mais les notes de blog restent ... un peu plus.<br /> En tout cas, je suis content de voir que vous n'abandonnez pas votre blog pour autant.<br /> <br /> <br />
Répondre