Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

Nouveau départ

10 Août 2010 , Rédigé par jcdrf3 Publié dans #Billets

 

Ce blog s'arrête ici.

Juin 2000 - Juin 2010.

10 années passées à Metz à suivre et couvrir les grands dossiers lorrains (ennoyage et après-mine, agriculture, armée, Aéroport régional, TGV-Est, A31 et A32...) et plus particulièrement bien sur, l'actualité politique. J'ai le sentiment aujourd'hui d'avoir fait le tour de la question à cette échelle. La chance qui m'a été donnée de me rapprocher de l'université pour y enseigner le journalisme audiovisuel puis le journalisme internet, avenir de ma profession, m'incite désormais à prendre un nouveau départ dès la rentrée de septembre. Si l'envie vous prend de me suivre dans ces nouvelles aventures, vous pourrez le faire sur ce nouveau blog numelog.info.

Que les nostalgiques de jcdr.info (www.jcdr.over-blog.com) se rassurent, je le laisse ouvert à la consultation.

Mais en tout état de cause je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité ces années passées et vous retrouverai avec plaisir sur numelog !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article