Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faits, opinions et humeurs - Le blog de @jcdrpro

C'est les vacances !

4 Juillet 2009 , Rédigé par jcdr Publié dans #Billets

Pour le Blog en tout cas !

Rendez-vous en septembre et d'ici là vous pouvez me suivre sur Twiiter où je ne manquerais pas (de temps en temps) de commenter l'actualité.

Bonne période estivale à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De retour de vacances, une info vient de m'arriver aux oreilles, je t'en fais part, parce que moi, elle me met grave en rogne !Alors comme ça, il parait que les banques soutiennent les entreprises en ces temps de crise.... D'ailleurs, certaines banques ont acheté des pages entières dans la presse nationale pour le dire haut et fort ! D'ailleurs, celles-ci l'ont encore répété à notre Président lors d'un cinquième rappel à l'ordre à l'Elysée voici quelques jours.Pourtant, la vérité est ailleurs ! Petit exemple véridique d'une mésaventure qui vient d'arriver à un chef d'entreprise : Ce dernier voit son entreprise plonger en temps de crise, elle doit 90 000 euros. Il est caution des prêts de sa boite. Logiquement, il sollicite sa banque pour se sortir de ce guêpier temporaire. Après tout, sa banque s'est vantée partout se s'occuper des entreprises et il y croit, lui...La banque qu'a pourtant des noisettes (...)..... refuse alors de l'aider en quoi que ce soit, et l'oblige..... à vendre ses biens (sa maison) d'une valeur de 100 000 euros environ pour couvrir les dettes puisqu'il est caution.Et comme ces enfoirés tartuffes encravatés ne manquent pas d'humour noir, une fois la maison vendue et les dettes recouvertes, ils proposent au fameux chef d'entreprise .... de lui prêter 90 000 euros pour se racheter une autre maison vu qu'il a un apport de 10 000 euros !Diabolique, non ?
Répondre
J
<br /> CQFD mon bon Roland ! Banquier, seul métier d'avenir ?.. <br /> <br /> <br />
J
Pfff RDV en septembre ?? De qui se moque JCDR ?  L'actualité prend ses quartiers d'été ? D'Italie j'ai réussi à poster ici... Vive le progrès ! Et Môssieur JCDR, lui, va farnienter jusqu'en septembre ! Passera-t-il ses vacances dans un de ces trous du c.. du monde ou internet n'existe pas... Quand je pense que le mérite de certain(s) tant vanté ici est d'avoir été visionnaire notamment sur les outils de com du futur...  Pfff  Braves citoyens comment voulez vous que notre belle France se relève avec de tels comportements !Trêve d'âneries de ma part. Bonnes vacances cher JCDR et à tous vos visiteurs.
Répondre
C
Bonnes vacances à toi.Pas trop de soucis avec la rénovation du Modem !
Répondre